Wutsize.7z



Salut :)

J'ai remis le nez dans mes vieux bouts de code et je me suis rappelé que j'avais jamais donné de suite à ce post : Wutsize

du coup, j'en ai profité pour  faire une petite archive avec un .exe  et un .reg  tout prêts à  dézipper dans C:\Program Files\WutSize (a créer). Le .reg permet de créer l'entrée  dans le menu  contextuel. Vous pouvez aussi y jeter un œil si ça vous intéresse  pour vos propres développements.
 L'appli est pas parfaite, loin de la peut-être que je la mettrais à jour prochainement.  Pour le moment, elle se casse les dents sur les très gros dossiers, même si elle finit par y arriver.Et elle à pas accès à certains dossiers /infos protégées par Windows. Elle reste néanmoins stable et fonctionnelle, je m'en sert régulièrement et c'est toujours ça de prit =)

Vous pouvez donc télécharger ça ICI, Le dézipper dans C:\Program Files\WutSize, double cliquer sur le .reg et il vous reste plus qu'a cliquer droit sur n'importe quel dossier (et je parle bien de dossier, pas de collection, de disque dur, etc.)



またね


Commentaires

Articles les plus consultés